FG Synerys au salon European Utility Week

Du 11 au 14 novembre se tenait à Paris Expo le salon de l'European Utility Week. L'occasion pour nos équipes de venir présenter une partie de notre offre connectée.

18 Nov 2019

Véritable lieu de convergence autour de l’innovation et l’information liées au secteur de l’énergie, l’European Utility Week est avant tout une plateforme de rencontre  européenne entre « utilities », comprenez l’ensemble des acteurs intervenant sur la chaîne d’approvisionnement de l’énergie, de sa production à son utilisation finale. L’événement, qui se déroulait cette année à Paris Expo – Porte de Versaille, permit de créer un échange entre les différents acteurs de l’écosystème énergétique et de discuter de la stratégie européenne à entreprendre en vue de la transition énergétique.

Parmi le bon nombre d’exposants présents durant cet événement, nos équipes ont pu mettre en avant une partie de nos offres connectées. Présentées sous les couleurs de la marque Omexom, nos représentants ont pu ainsi échanger sur notre offre d’analyse réseaux, au travers de FACES, mais aussi mettre en lumière notre offre Smart Grid, par le biais du Phoenix connecté, qui est en cours de déploiement.

Une nouvelle manifestation qui offre donc à notre entreprise une visibilité  importante auprès de nos partenaires d’aujourd’hui ainsi que ceux de demain et nous ancre encore plus dans l’objectif énergétique commun, celui de la transition énergétique.

Voir tous les articles