Nos valeurs et engagements

Nous croyons fermement en nos valeurs et dans les engagements que nous prenons et les appliquons dans nos réalisations, auprès de nos clients ou de nos collaborateurs.

Garantir la qualité de nos prestations – L’expérience, l’organisation interne de l’entreprise et l’implication de tous nos salariés contribuent à la qualité technique irréprochable de nos réalisations.

L’humain au cœur de l’entreprise – Nous conservons le mode opératoire d’une PME tout en appartenant au groupe VINCI Energies, Cela s’illustre par la proximité qui s’exprime dans nos relations clients via l’écoute, la création d’une offre sur-mesure, le suivi personnalisé. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée, indissociable de la qualité des solutions proposées.

Être agile et innovant – De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention en lien avec les mutations et les innovations du marché.

Une entreprise responsable et citoyenne – La sécurité des personnes, la santé au travail, la civilité dans l’entreprise ou à l’extérieur, les économies d’énergie et le recyclage des déchets sont pour nous des préoccupations quotidiennes. Parmi nos actions : ergonomie des stations de travail, action Vigiroute de sensibilisation aux dangers de la route, organisation du covoiturage, formations sécurité, mais aussi gestion de nos consommations et rejets (matières premières, opérations de transformations, déchets…).

Vers le « zéro accident » – Les axes de la politique de prévention du groupe VINCI Energies sont pris en compte et intégrés à notre démarche sécurité. Nous réalisons des actions visant à sécuriser l’ensemble de nos activités, de la logistique à la production en passant par les prestations élargies.